En matière de créativité sexuelle, la palme revient aux lesbiennes

3280.jpg

À Hollywood, la ville de tous les excès, s’est tenu il y a quelques jours le salon SHE (Elle en anglais), acronyme de Sexual Health Expo. Il semblerait selon un article paru dans The Guardian que ce salon très spécial soit préférentiellement orienté vers la clientèle de lesbiennes et effectivement l’attraction la plus démonstratrice est un godemiché pour inséminer une lesbienne en mal de maternité avec du sperme de donneur. Selon la compagne de Stéphanie Berman, qui a expérimenté l’objet en question pour permettre la conception de deux enfants, cet accessoire joint l’utile à l’agréable. Stéphanie Berman (photo) a repris le business de sa mère qui était spécialisé dans la production de cathéters pour la réimplantation d’embryons après fertilisation in vitro.

Sa condition de lesbienne l’a probablement inspirée pour concevoir un godemiché qui simule une éjaculation. L’objet n’était pas au départ destiné à un usage ludique mais les impératifs économiques étant plus pressants, elle a fini par mettre en fabrication un objet en silicone disponible en trois couleurs pour la modique somme de 140 dollars. Si une lesbienne connaît des potentiels donneurs de sperme, sa « Semenette » remplacera avantageusement (financièrement) l’intervention d’un gynécologue pour implantation intra-utérine de sperme et qui facture ce geste médical 1500 dollars !

Stéphanie a ingénument argumenté que l’éjaculation faisait aussi partie de l’orgasme féminin avec une connotation reproductive. Comme quoi les lesbiennes ont trouvé une parade à leur frustration inavouée …

Source et illustration : The Guardian

6 réflexions au sujet de « En matière de créativité sexuelle, la palme revient aux lesbiennes »

    • Ma novia (petite amie, copine, comme vous voudrez) m’a dit en voyant cette photo que c’était la « macho » du couple, en d’autres termes le « mec », car dans un couple de lesbiennes il y a toujours une dominante et une dominée : c’est la théorie du genre qui veut qu’il en soit ainsi …

      • Bref, il y en a une qui doit quand même faire l’homme et l’autre la femme. Il paraît que c’est pareil dans les « couples gay ».

        Pourquoi, dans la vie, faire simple quand on peut faire compliqué?

  1. Ma « novia » à moi fait l’intéressante en faisant remarquer que les homosexuels mâles ont beau faire l’un la femme et l’autre l’homme ils ne sont pas encore arrivés à se reproduire.

    Je lui rétorque que c’est vrai jusqu’ici, mais ils ne désespèrent pas et les essais continuent.

  2. Je plains le futur gosse

    Maman maman il est où mon papa?
    et là mère lui dit
    Bah en fait tu vois ,ton père je le connais pas,je me suis fais engrosser grace à un godmicher contenant du sperme d’un donateur devant des milions de personnes pour tester un nouveau jouer .

    Par contre aucun commentaire sur le fait que ce soit naturel,bah non dans un monde ou on rejette sans cesse le progrès technologique voulant prendre le controle de la nature(ogm ,pesticide,voiture,pétrole etc) on hésite pas à avoir des comportements humains les plus anti naturel possible(GPA , fécondaiton in vitro , transexuel , etc) mais bon du moment que ça répond au caprice de certaines personnes en plus il parait que c’est progressiste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s