Billet de très mauvaise humeur politique : Philippe Verdier

Aux dernières nouvelles émanant de sources outre-atlantiques c’est Laurent Fabius qui aurait ordonné le licenciement de Philippe Verdier. Cet empêcheur de tourner en rond de Verdier se devait d’être réduit définitivement au silence avant la COP21, l’affaire de Ségolène et de Laurent. On entre ainsi dans une zone d’ombre et de coups bas en tous genre. Verdier et sa famille risquent peut-être leur vie car il a osé défier les politiciens asservis par les groupes écologistes partenaires des puissances financières anonymes et occultes qui les manipulent. Fabius est une marionnette comme la Miss Royal et Verdier une victime expiatoire pour que ces deux pantins de la grande finance fassent leur devoir : que la COP21 aboutisse à des décisions planétaires irrévocables pour enrichir cette dernière au détriment du reste des sans-dents (expression de F.Hollande).

C’est quand qu’on rouvre en France le camp de concentration de Rivesaltes pour y parquer les Verdier et autres climato-sceptiques et réintroduire la gestapo version française ? C’est déjà le cas avec l’espionnage généralisé de tous les citoyens de par la loi : Françaises, Français révoltez-vous pendant qu’il est encore temps !!!

6 réflexions au sujet de « Billet de très mauvaise humeur politique : Philippe Verdier »

    • Pour tout vous avouer moi aussi … mais il faut dire que la grand-messe de Mademoiselle Ségolène se rapproche et que tout est probablement bien ficelé car un fiasco serait l’arrêt de mort du tous ces guignols qui gouvernent non pas seulement la France (le pays de la liberté d’expression) mais également de tous les pays soumis au diktat des écologistes.

      • Ce sera de toute façon un fiasco !
        Mais ne vous faites pas d’illusion, ils ont tout prévu pour nous faire croire que ce sera une réussite :D’abord, ils vont nous dire que la COP aura mobilisé beaucoup de monde. Ensuite, des résolutions courageuses seront prises par les états;  » ça fait sérieux. « . Mais ces résolutions ne seront pas tenues, car elles ne pourront pas être tenues. Et ça n’engage à rien de toute façon, puisque ce seront les générations suivantes qui devront porter le fardeau. Ces derniers auront beau jeu de dire qu’ils n’ont pas à respecter les décisions de leurs ainés !
        Il faudrait beaucoup de  » Jacqueshenry  » pour remettre de l’ordre dans ce foutoir !
        Bravo à vous Mr  » Jacqueshenry « . Il faudrait signer une pétition pour que vous soyez décoré !
        Climatiquement et respectueusement vôtre. JEAN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s