Les Hollandais se sont couverts de sauce ridicule !

Capture d’écran 2015-10-18 à 09.59.20

L’enquête sur le vol MH17 s’est révélée être un monument de mauvaise foi qui ridiculise et décrédibilise complètement la Hollande sur la scène internationale. Apparemment ils n’ont pas tenu compte des informations fournies par le fabricant russe de missiles BUK ni pris en considération les informations satellitaires fournies par Moscou. Le fabricant de missiles a indiqué que le BUK supposé avoir été utilisé pour abattre l’avion de la Malaysia Airline était un modèle ancien et que seule l’armée ukrainienne disposait encore de ce type d’armement. En deuxième lieu Moscou a réitéré par la voix de son ministre des Affaires étrangères Lavlov qu’il n’y avait aucun intérêt pour la Russie à abattre un avion civil.

Un point que l’enquête n’a pas abordé et ça paraît vraiment suspect : qui a donné l’ordre d’abattre l’avion, quelle fut la chaine de commandement, pourquoi dès le lendemain le Président ukrainien, de concert avec les USA, a immédiatement accusé la Russie, l’avion a-t-il été réellement abattu par un missile sol-air ? Si ces questions restent sans réponse, alors il y a lieu d’émettre de sérieux doutes sur la qualité de ce rapport. On peut raisonnablement penser, ce que les enquêteurs n’ont pas fait, que l’avion a été abattu « par erreur » et que cet événement regrettable a immédiatement été exploité par la propagande américaine comme « false flag », en français faux drapeau, un événement monté de toute pièce pour ensuite justifier les sanctions contre la Russie prises de concert par les USA et l’Union Européenne (sur ordre de Washington). Voilà l’exploitation qui a été faite de cet événement.

Si les séparatistes disposaient de moyens de défense anti-aérienne, ce que les enquêteurs n’ont même pas envisagé de contredire, le vol MH17 aurait pu alors être abattu par erreur, le missile étant destiné aux chasseurs de l’armée ukrainienne qui se trouvaient au moment du tir à proximité de l’avion civil. C’est cette hypothèse qui a été développée par les enquêteurs néerlandais, une erreur de tir de la part des séparatistes qui disposaient de cet armement, soulève une interrogation de taille : cet armement sophistiqué provenait-il de l’armée ukrainienne ou de la Russie ? Puisqu’il faut des personnels qualifiés pour utiliser cet armement, alors quoi de plus facile que d’accuser la Russie ! Comme ce raisonnement paraît invraisemblable alors le gouvernement ukrainien pourrait être poursuivi pour ne pas avoir fermé son espace aérien au dessus des zones de conflit. C’est ce qu’envisage de faire la Malaisie. Or, ironie de l’histoire, les USA ne reconnaissent pas la validité de la Cour de Justice internationale de la Haye qui se trouve être aux Pays-Bas !

Dans un monde où le mensonge est devenu un art de vivre et même un gagne-pain pour les médias occidentaux noyautés par la CIA et travaillant parfois pour cet organisme, celui (le mensonge) de la commission d’enquête sur le vol MH17 servi avec une bonne louche de sauce hollandaise fait un peu tache …

http://www.anderweltonline.com/fileadmin/user_upload/PDF/Cockpit-MH017.pdf

Une réflexion au sujet de « Les Hollandais se sont couverts de sauce ridicule ! »

  1. Je ne doute pas de la propagande an tirusse générale et du biais des désinformateurs qui n’attaquent pas que les russes.
    Malheureusement après avoir montré que tout accuse les ukrainien, et que donc l’information est une farce en occident, je finirais par avancer que c’est logiquement les novorusses d’ukraine.

    tout d’abord, il est naivement idiot d’accuser les rebelles d’avoir un missile, alors que ‘ukraine en a des dizaines … on aurait du spéculer d’aboir sur cette armé pathétique, mal gérée, qui se prenait une branlée, et qui a abatu un avion en mer noire il y a une dizaine d’année.

    la théorie du chasseur tueur n’est pas absure, jusqu’a ce que l’on voit que les dégats ne correspondent pas. sauf qu’on ne le savait pas jusqu’a récemment.
    Un pilote est capable d’erreur, surtout au dessu de son plafond officiel dan le cadre d’une rage nationaliste, dans un avion non pressurisé… l’hypothèse d’une hypoxie, avec éventuellement un missile pour achever le zombie et accuser les autres se défend.
    Il faut savoir que le ciel était tenu par les ukrainien et l’Otan.
    là encore la désinformation est patente et n’importe quel honête observateur aurait du spéculer, en accusant les deux ou personne, mais pas les rebelles.

    Je passe sur les vidéo tronquées montrant d’afreux rebelles prenant des jouets, sauf que c’était pour le déployer et se recueuillir dans cette même vidéo sur cette tombe en plein air.

    maintenant je passerais de l’autre coté.

    Le tir d’un missile sol-air peut bénéficier de l’information des radar secondaires, capable de lire les transpondeurs des avions civils.
    Les Ukrainie, comme l’Otan controlent des aéroports militaires et de tels radar et pouvaient en être informé.
    Les russes aussi, et il est absurde d’imaginer que des militaires russes dans des unités normales aient fait une telle bévue… Tout au plus des Ukraine alcolisés et fanatisés, mais même là j’en doute.

    Il s’agit donc très probablement d’une unité de rebelles, peut être des militaires ukrainiens entrainés et rebelles, mais sans le soutien des radar secondaires… et qui ont tiré, mais sur quoi ?
    par sur un avion civil, mais sur un avion tueur de char, des chasseurs qui en Ukraine avaient pris pour facheuse habitude, dénoncée par les civils quelques jours avant, de se planquer sous le ventre des avions de lignes, opportunément rerouté dans la région…

    qu’elle est l’origine du missile ?
    probablement ukrainien, un vieux BUK ukrainien, que les soldars urkrainien rebelles connaissait bien…

    si ce n’est pas ca, je ne vois que la bévue pathétique de militaires alcoolisés et fanatisés… possible mais …

    ou alors c’est bien un avion mais là l’enquête n’a pas été manipulé par la presse, mais bien truquée… j’y crois pas trop nom plus.
    aujourd’hui le trucage se fait par l’insinuation, le bourrage de crane, le terrorisme intélectuel, par les média , les bien penseurs, les ONG, pas par les barbouseries.
    c’est trop risqué les barbouseries, parce que il y a toujours un Snowden ou un Manning pour fuiter… alors que les manipulation par la presse, même quand snowden ou Manning le dénonce, a ne sort jamais.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s