Billet d’humeur politique : quel avenir pour l’Europe ? Le chaos.

On ne peut que constater avec effroi que l’Union Européenne n’est qu’une construction artificielle autour d’une Commission qui n’a aucune légitimité démocratique mais détient le pouvoir absolu, d’un Parlement incroyablement coûteux sans réel pouvoir et d’une monnaie qui n’a fait qu’accentuer les disparités entre les pays du nord et du sud. Cette monnaie commune, très pratique par ailleurs, est surveillée de près par la BundesBank et ce n’est pas un hasard si les sièges de la BCE, de la Banque centrale allemande, de Deutsche Bank (la plus grosse banque d’Europe) et de la bourse allemande sont tous à Francfort, en quelque sorte le « Wall Street européen » en dehors naturellement de la City. De ce fait l’Union Européenne est soumise aux exigences des Allemands avec un gouverneur central, cerise sur ce gâteau de billets, qui est un ex de Goldman-Sachs, banque d’affaires ayant organisé en sous-main la fraude grecque pour son admissibilité dans l’Union Européenne.

Venons-en au problème des réfugiés du Moyen-Orient qui fuient les exactions de fous de dieu sanguinaires financés par l’Arabie Saoudite et armés et entrainés par les Américains. Angela Merkel, cette démagogue écolo crypto-marxiste, il faut appeler un chat un chat, elle qui a tout de même vécu une grande partie de sa vie endoctrinée par le régime est-allemand (ça laisse indubitablement des traces), veut imposer ses vues de « mamie protectrice » aux autres pays européens pour accueillir des réfugiés qui auront immédiatement droit à toutes sortes d’aides payées par les contribuables afin que les gouvernements se donnent bonne conscience. C’est facile à comprendre, l’Allemagne manque de main-d’oeuvre car les baby-boomers de l’après-guerre partent massivement à la retraite. Faut-il donc que tous les pays européens imposent des efforts à leur propre population pour accueillir ces réfugiés et ainsi soulager les capacités d’intégration de l’Allemagne ? Les fondations même de l’Europe sont menacées non pas par cet afflux d’exilés volontaires comme le prétendent certains politiciens mais par l’autoritarisme allemand qui, vassal des USA depuis 1945, veut imposer sa vision politique et économique à tous les autres pays européens. Pour ma part, mais je ne partage mon opinion qu’avec moi-même comme disait très justement Desproges, je parierai volontiers que les Anglais vont choisir une désolidarisation de l’Union Européenne lors des prochaines élections et le parti conservateur restera au pouvoir, tant mieux pour les Anglais !

Et si vous voulez encore une louche pour le dessert, je rappelle que les frontaliers français qui travaillent dans le Duché du Luxembourg (il y en a à peu près cent mille) perçoivent des salaires mirobolants et ne sont que de simples RMIstes en France qui ont droit à la CMU (je ne sais pas si ce truc existe toujours sous ce nom) et également à des aides pour le chauffage – il fait déjà froid dans les Ardennes, 5° ce matin – on ferait la révolution pour moins que ça mais ce sont les lois européennes de bonne entente entre voisins… Pour les réfugiés politiques en provenance du Moyen-Orient il faudra revoir la copie !

2 réflexions au sujet de « Billet d’humeur politique : quel avenir pour l’Europe ? Le chaos. »

  1. A diffuser :
    – Márton Gyöngyösi – Un député hongrois défend la fermeté face aux migrants. (14-09-2015)

    – Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias.

    – Un con qui s’énerve, ça vaut un paquet d’intellos
    Un Gaulois exprime son ras-le-bol aux politiciens, aux musulmans et aux bobos.

    – Des dizaines de milliers de Polonais ont participé au défilé Stop-Immigration en scandant « La Pologne aux Polonais »
    Cette saine réaction populaire à la déferlante migratoire va-t-elle servir d’exemple dans d’autres pays européens ?

    – Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent !
    72 % d’hommes, 13 % de femmes selon l’ONU. (soit 15% d’enfants). Des chiffres qui battent en brèche la thèse des « réfugiés ».
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/09/11/ils-ne-fuient-pas-la-guerre-ils-lapportent/

    – Battez-vous contre l’invasion migratoire

    ATTENTION : Manifestation jeudi 24 septembre (DEMAIN) à 19h30 devant l’Ambassade d’Allemagne, 28 rue Marbeau, Paris 16.
    Contre l’INVASION.
    Pour démantèlement de l’espace Schengen et rétablir nos frontières territoriales.
    Ceux qui habitent Paris peuvent diffusez l’information aujourd’hui aux commerçants de leur quartier pour qu’ils informent le plus de parisiens possible.

    Venez nombreux avec famille, amis, voisins.

  2. Le meilleur pour le fin.

    – « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché » Vladimir Boukovsky ex-soviétique parle de l’Union Européenne.

    – On a trouvé un camp pour loger 3 millions de « réfugiés »
    Nous avons trouvé un endroit pour accueillir les milliers de réfugiés qui fuient les zones de combat.C’est une ville avec des tentes climatisées et ininflammables. Chaque tente a un haut-parleur, une télévision, un thermomètre, et un détecteur d´incendie. Il y aussi le métro. 3 millions de personnes peuvent être hébergés. Ne serait ce pas le camp idéal ?
    Suite de l’article sur Le Salon Beige. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/on-a-trouv%C3%A9-un-camp-pour-loger-3-millions-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s