Billet d’humeur politique très bref

 

France: violentes manifestations suite à la mort de Rémi Fraisse

La manifestation contre les violences policières organisée samedi à Nantes à la mémoire de Rémi Fraisse a dégénéré. Elle s’est soldée par au moins cinq blessés parmi les manifestants et deux chez les policiers, l’un touché par une bouteille d’acide. ( … ) (ats / 01.11.2014 21h11)

On entre dans le vif du sujet, on vitriole les flics et faut qu’ils se laissent faire ! Pour une malheureuse retenue d’eau permettant à des agriculteurs d’arroser leurs cultures à moindre frais, c’est-à-dire sans pompage, parce que le pompage dégage du CO2 ( ! ) c’est presque la guerre civile.

Qui sont les organisateurs de ces manifestations violentes ? La police a fait son travail basique pour lequel elle est mandatée, maintenir l’ordre républicain. Mais où est la République si n’importe quelle bande de voyous endoctrinés par des groupuscules ultra-politisés se permet des exactions contre le bien public et que la police est accusée par ailleurs de violence ?

Triste naufrage de la France avec des Mamère, Bové, Royal et autres Duflot qui vont pleurer en cœur pour déplorer les « violences » policières.

Ce pays est définitivement foutu comme le dit si bien H16 !

Une réflexion au sujet de « Billet d’humeur politique très bref »

  1. Votre billet est le prototype des lieux communs sur un dossier que vous ne connaissez pas.. Vous surfez sur la réaction primaire, l’ordre républicain doit s’appliquer, et sur l’écolo bashing tellement facile. Ecolos qui connaissent bien ce dossier, et ont très justement pointé le silence assourdissant d’un gouvernement devant la mort d’un jeune militant tué par une grenade explosive.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s