Et si on proposait Putine pour le prix Nobel de la Paix ?

 

Putine a évité un conflit en Syrie qui aurait rapidement débordé les frontières du pays quand les Américains ont prétendu que l’armée loyaliste avait utilisé des gaz de combat, un fait qui n’a jamais été ni infirmé ni confirmé.

Putine vient d’obtenir un cessez-le-feu entre les séparatistes du Donbass et le pouvoir néo-nazi mis en place à Kiev par les Américains, encore eux, évitant ainsi une radicalisation dangereuse de la situation, en tous les cas pour le moment car les va-t’en-guerre néocons de Washington pourraient bien en redemander et comme Obama, prix Nobel de la Paix pour je ne sais plus quelle raison, ne peut leur déplaire ni déplaire aux intérêts du complexe militaro-industriel nord-américain, il faudra attendre quelques mois pour être certain que finalement Putine est un fin stratège et qu’il a une vision beaucoup plus lucide de la situation que les marionnettes de Washington au pouvoir en Europe. Ainsi Hollande pourra finalement vendre les porte-hélicoptères à la Russie pour éviter une amende estimée à 6 milliards d’euros en cas de rupture de contrat, comme si les finances délabrées de la France avaient besoin de ça.

Bref, la situation se décante avec d’autant plus de situations inattendues comme par exemple que tout compte fait Bachar El-Assad n’est pas un si mauvais bougre puisqu’il combat les fanatiques islamistes depuis trois ans et qu’il a finalement raison comme les militaires égyptiens ont eu raison de nettoyer leur pays de ces fous de dieu.

Donc, qu’on propose le prix Nobel de la paix à Putine et cette fois pour de bonnes raisons !

Une réflexion au sujet de « Et si on proposait Putine pour le prix Nobel de la Paix ? »

  1. Pourquoi pas ? Je pense que Putine ne veut pas la guerre. En revanche l’élite américaine veut la guerre. Voici des vidéos à diffuser.

    Ukraine – Est-ce la Russie qui veut la guerre ?

    En route vers la 3ème Guerre Mondiale

    Ukraine : éviter la Guerre mondiale

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s