Billet d’humeur politique à propos de l’Ukraine

Mille soldats russes ont envahi l’est de l’Ukraine ! Quelle immense nouvelle claironnée par les gouvernement européens asservis par Obama, le commandement de l’OTAN et le Département d’Etat américain. Mille soldats, c’est énorme et tellement énorme qu’il faut le croire tant et si bien qu’on s’achemine vers un conflit armé ouvert entre l’Europe aux côtés du pouvoir fasciste en place à Kiev et la Russie. Même Angela Merkel a perdu la raison en admettant que son pays n’est qu’un vulgaire pion dans l’échiquier stratégique américain.

Car le but ultime des USA est bien de ruiner l’Europe et engager tous les pays européens contre la Russie est l’occasion inespérée de la Maison-Blanche pour parachever son œuvre de destruction de la « Nation » européenne, la première économie du monde mais un corps sans tête manipulé comme un pantin.

L’Ukraine a appelé les Américains au secours, normal les soldats désertent car ils n’ont plus de munitions et n’ont rien à manger. Ils sont encerclés par les « séparatistes » soit-disant soutenus par « 1000 soldats russes » au sud de Lugansk, au sud-est de Donetsk et dans d’autres zones de « guerre ». La prise de Mariupol au bord de la mer d’Azov par les séparatistes est imminente si ce n’est déjà achevée et naturellement ça énerve le fasciste au pouvoir à Kiev qui ne rêve que d’extermination ethnique.

Et l’Europe soutient ce régime. C’est vraiment affligeant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s