Voilà un bel élément de désinformation ! Au fait la guerre c’est pour quand ?

640px-Nagasakibomb

L’AFP, à la solde du pouvoir socialiste français et donc des USA via l’OTAN s’est empressée de reprendre une information totalement montée de toutes pièces par le pouvoir fasciste en place à Kiev :

Les forces ukrainiennes ont détruit des blindés venus de Russie

Kiev – Des tirs d’artillerie de l’armée ukrainienne ont détruit en grande partie une colonne de véhicules blindés de transport de troupes qui a pénétré, selon Kiev, dans l’est de l’Ukraine depuis la Russie dans la soirée de jeudi, a annoncé vendredi la présidence ukrainienne.

Le président ukrainien Petro Porochenko a discuté au téléphone de cette incursion avec le Premier ministre britannique David Cameron et a indiqué qu’une grande part de ce matériel a été détruit dans la nuit par l’artillerie ukrainienne, selon un communiqué. ( … )

(©AFP / 15 août 2014 17h24)

Cette information a été démentie par le Ministère de la Défense russe et après avoir été reprise par des médias diverses, son caractère totalement faux a été finalement confirmé.

En comparaison de la pollution radioactive créée par l’accident de Fukushima, une belle et bonne guerre nucléaire ce sera un véritable grand feu d’artifice ! Une seule bombe de 250 mégatonnes peut vitrifier instantanément Paris et toute sa banlieue, quel beau spectacle en perspective …

Une réflexion au sujet de « Voilà un bel élément de désinformation ! Au fait la guerre c’est pour quand ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s