Malbouffe ! Toujours et encore …

 

Une société américaine (Momentum Machine, San Francisco) vient de commercialiser un robot capable de préparer 360 hamburgers en une heure, c’est pas mal, un hamburger toutes les dix secondes (!) et le conditionne dans sa petite boite de carton recyclé. Il suffirait d’un autre robot, ça doit sûrement exister, pour faire cuire les frites après les avoir coupées pour que le drive-in du coin fasse un tabac. Mais alors, plus de queue dans les fast-foods, le seul plaisir qui restait puisque la bouffe est carrément horrible et dangereuse. Pour preuve, j’ai finalement localisé à force de chercher sur le WEB la composition des hamburgers et il y a de quoi frémir. La viande est une reconstitution faite avec des abats (cœur, langue, joues, estomac) peu importe de quel animal (boeuf, bison, kangourou, cheval, porc ou pourquoi pas chien) puisque ça se mange avec des sauces et des extraits plus ou moins naturels pour édulcorer le goût avec  même des produits interdits dans beaucoup de pays. Nous sommes aux USA, mais allez savoir si le MacDo de Bastille, à Paris, ne fait pas la même chose ? On s’étonnera ensuite que la santé des citoyens des pays occidentaux se dégrade.

Pour mettre l’eau à la bouche de mes lecteurs, j’ai joint cette illustration qui peut être retrouvée avec le lien ci-dessous.

mcribingredients

Bon appétit !!!

http://singularityhub.com/2013/01/22/robot-serves-up-340-hamburgers-per-hour/

 

http://naturalsociety.com/mcdonalds-mcrib-sandwich-a-franken-creation-of-gmos-toxic-ingredients-banned-ingredients/#ixzz2JfQQ1ai7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s