Moi-je (alias Flanby) se prend pour Napoléon !

Repousser les élections régionales et cantonales d’une année, voilà ce qu’a suggéré à la Sorbonne (haut lieu du gauchisme parisien) Hollande, alias Moi-je ou Flanby, un surnom dont il est encore affublé par certains médias nord-américains, lors des Etats Généraux de la démocratie territoriale*.
Pendant qu’il y est il pourrait aussi repousser les élections sénatoriales, les élections législatives et les élections présidentielles. On est en pleine démocratie, c’est certain, vraiment certain, pour reprendre la prose pléonasmique de de Rugy, mais bon, je n’irai pas jusqu’à déverser mon fiel plus avant.
Si, tiens, une simple remarque, les écolos, jamais à court d’inspiration, ont fait passer un amendement qui interdit purement et simplement la contestation locale pour l’implantation de moulins à vent. Comme il en faudra au moins 1500 pour remplacer les deux réacteurs de Fesseinheim, je me demande si les cigognes ne vont pas finir par émigrer de l’autre côté du Rhin écoeurées du peu d’empressement que leur réservent les écologistes cis-rhénans.
Pour le reste, en restant dans le registre volatiles, les « pigeons » devraient prendre le Palais de Bercy d’assaut et jeter dans la Seine tous les fonctionnaires qui s’y trouvent : la Révolution française à débuté pour moins que ce que le gouvernement du prof d’allemand veut infliger aux entreprises…
Vue du Japon, la politique française ressemble à une mascarade !

* C’est quoi les Etats Généraux de la Démocratie Territoriale ? C’est reconnaître que seul Paris gouverne, c’est-à-dire Flanby et le prof d’allemand.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s