Les écolos montrent leur vraie nature (traité de stabilité européen, Placé, Duflot, Aubry)

Enfin les écolos dévoilent leur vraie nature !
Ils refusent de voter pour le traité budgétaire européen, il fallait s’y attendre car cela fait partie de leur stratégie électoraliste et mercantile.
Qu’ils aboient contre les OGM, le nucléaire ou le TGV Lyon-Turin ou encore les nuisances sonores des éoliennes, ce n’est qu’une façade qui cache leur dessein politicien, à savoir avoir un groupe à l’Assemblée, contrôler de facto le Sénat qui serait à droite sans leur soutien au PS … et j’en passe.
Rappelons-nous les tractations scandaleuses que Madame Aubry avait avalisé entre deux verres de schnaps (ou de vin blanc) ayant, on pourrait le penser, probablement perdu totalement sa lucidité devant la hargne d’une Duflot ou d’un Placé.
C’est misérable et ubuesque.
Quand Hollande va-t-il se débarrasser de ces parasites puisqu’il n’en a pas besoin comme il n’a pas non plus besoin de la gauche radicale incarnée par ce démagogue professionnel qu’est Mélenchon.

Même si la politique japonaise (j’écris ce billet depuis Tokyo) est parfois surréaliste et se heurte à l’immobilisme et au traditionalisme de la population dans son ensemble, elle est plus pragmatique que la classe politique française. Pour le nucléaire, le premier ministre a dit « dans trente ans », il ne pouvait pas mieux faire ! Dans trente ans, le nucléaire apparaîtra comme la dernière solution pour ne pas griller tout net dans la serre infernale que sera devenue la planète.

Les écolos français veulent du pouvoir, de l’argent, mais ils n’obtiendront jamais le respect des citoyens puisqu’ils sont détachés de la réalité et rêvent les yeux ouverts !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s