EELV = fourre-tout et incompétence

Décidément les écolos m’étonneront toujours. Ils excellent dans les manœuvres politiciennes obscures, souvenons-nous des tractations entre le PS et les Verts : une centrale nucléaire contre un groupe à l’Assemblée … digne de Ubu, et maintenant ils racollent large pour assurer leur crédibilité, jusqu’à Ségolène Royal qui va flirter avec ces opportunistes professionnels !

Pourtant ils pourraient faire mieux et facilement.

Je commencerai par les émanations délétères des moteurs diésel qui empoisonnent nos villes, pourtant déclarées cancérigènes par l’OMS.
Rien, pas la moindre remarque des écolos, que les conducteurs de voitures diésel continuent gaiement à s’empoisonner et empoisonner leur entourage.
Dans le même sens, l’Etat veut bloquer le prix des carburants, ça s’appelle en rajouter une couche pour empoisonner les gens, et ce sont ceux qui réclament un gel du prix des carburants qui se moquent du poison qu’ils répandent autour d’eux.
Et dans tout ça les Verts, EELV ou écolos (y compris Bové, trop occupé par les loups et le maïs) ne disent rien, c’est incompréhensible, ils sont tout simplement complices des dizaines de milliers de morts occasionnées par les émanations des moteurs diésel.
C’est un scandale et on peut se rendre compte clairement que la victoire électorale passée, ces écologistes d’opérette n’en ont plus rien à faire.

Je suis tout simplement écoeuré.

Quant au nucléaire, une grande nouvelle venant du Japon, la consommation d’électricité a diminué en juillet 2012 de 6,5 % par rapport à 2011 au point que les anti-nucléaires locaux en ont profité pour redemander un arrêt total des centrales nucléaires (deux réacteurs PWR ont été réactivés récemment) mais ces mêmes verts oublient tout simplement que pour remplacer cette part de 30 % dans le paquet énergétique japonais il faut importer et brûler du pétrole ou du gaz. Mais les gaz à effet de serre (gaz carbonique) ne semblent pas les préoccuper, tant pis si dans trente ans le monde entier commencera à griller, comme pourraient dire les écolos, après mon mandat législatif (et ma retraite de parlementaire) le déluge ou plutôt la suffocation.

NON !!! les écolos en ont rien à faire, ils voient devant leur porte mais de l’autre côté de la rue c’est en dehors de leur champ de vision.

2 réflexions au sujet de « EELV = fourre-tout et incompétence »

  1. Ben ouais, un écolo c’est par definition celui qui se préocupe de la survie de la chenille a poils long endémique de l’ile de pàques (ou il n’a jamais foutus les pieds, ou alors avec un A/R au bilan carbone ahurissant) , mais qui laisse son voisin crever la faim, tout en se palignant du bruit qu’il fait en vidant ses poubelles pour rogner les restes de son plat bio – plat dont une tracabilité rèvèlerai sans aucun doute qu’il est en fait une hérésie alimentaire et bio-ecologique-..
    Mais, l’écolo EELV s’approche du pouvoir et ce dernier corromp les plus purs..

    Les vrais ecolos, c’est les clodos qui n’ont pas de toyota diesel et qui recyclent au quotidien nos dechets de nantis. Et si tu leur demandent, pouvus qu’il aient chaud cet hiver, ils benissent le nucleair..
    Bref, eva, josé et nicolo, meme combat, contre eux-memes et pour leur p’tit confort..

    Je parle meme pas des intergristes genre frapna qui pour sauver le faucon pelerin (qui n’en as pas besoin) sillonent la france en 4X4, départ paris XV, leurs mega-telescopes à la main pour frapper de toutes les interdictions possibles des coins ou depuis toujours nous vivons peinards avec les faucons.. remarque, c’est benefique, on a trouvé les vrais cons, maintenant..

    Bises.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s