La langue de bois c’est terminé !!! à propos de la crise grecque (Christine Lagarde, Jens Weidmann)

La langue de bois c’est terminé !!! (à propos de la crise grecque)

En quelques heures Madame Lagarde dit se soucier plus des enfants du Niger qui ont une chaise pour trois dans leur école que des Grecs qui ne peuvent plus acheter leurs médicaments et le CEO de Deutsche Bank déclarer sans détour que la Grèce est un Etat corrompu fini (Failed corrupted state).
Enfin, les langues se délient. Fini les atermoiments et les périphrases, les déclarations de fausses bonnes intentions, la réalité est là, la Grèce va faire défaut et s’excluera elle-même de la zone euro …
Tout ça parce que Goldman-Sach a organisé le crime qui consistait à truquer les comptes du pays pour qu’il puisse intégrer la zone euro sur du vent !
Il n’empêche que seulement pour la France (et les contribuables naturellement) la note sera salée, près de 70 milliards d’euros ! Comme si le nouveau président avait besoin de ça pour sa politique de relance.
N’importe quoi …
Mais c’est tout de même inquiétant que Madame Lagarde et Monsieur Jens Weidmann tiennent de tels propos presque le même jour. Ils ont du se concerter pour précipiter les évènements qui deviennent de plus en plus nauséabonds.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s