Black-out et double-dip, effet de l’huile d’origan, des diamants dans l’espace …

La Grande-Bretagne est de nouveau en récession et les prévisions pour les USA et même la Chine sont alarmantes à en croire Marc Faber, le « docteur catastrophe ».
http://www.youtube.com/watch?v=rKIhIxfPyy4&feature=related

Très curieusement, alors que la Grande-Bretagne publie ses statistiques, la France traine à rendre les siennes publiques, ça pourrait vouloir dire qu’on entre en récession aussi ? Ou bien que la période électorale n’autorise pas pour le moment ce genre de révélation qui pourrait être un instrument électoraliste supplémentaire pour la gauche comme pour le président sortant à condition qu’il dise enfin la vérité sur ce qui attend chacun des Français. Mais il est permis de rêver de jours meilleurs dans une autre vie …
C’est donc le black-out sur le double-dip ou récession en W comme on veut.
Les nuages s’amoncellent sur l’Europe au sens propre et au sens figuré. Une bonne chose au moins, les pluies incessantes vont alimenter les nappes phréatiques.
Une bonne nouvelle aussi, Google va investir dans l’exploitation minière des astéroïdes avec comme première étape une base lunaire pour lancer des véhicules spatiaux vers ces astéroïdes, les enlacer et les ramener sur la lune. Il paraitrait qu’un astéroïde est riche en diamants. On a le droit de rêver aussi.

Enfin, pour me remonter le moral, et celui de tous les hommes vieillissants et qui pratiquent de moins en moins le sexe, j’ai lu que l’origan présente des propriétés intéressantes pour combattre le cancer de la prostate. La molécule active est le carvacrol ou 5-isopropyl,2-methyl phenol, un composé facile à synthétiser qui accélère l’apoptose des cellules cancéreuses.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s