« Affaire » Borloo (commentaire)

C’est à se demander qui veut nuire à qui dans cette campagne électorale. La rumeur d’un soi-disant parachutage de Borloo à la tête de Veolia par Sarkozy en personne a déjà fait des dégats, ceux prévus par des médias visiblement orientés à gauche et critiquant sans discontinuer le président sortant, mais pas dans la direction voulue ! Hollande, commentant cette « affaire », a perdu une bonne occasion de se taire, lui dont l’élocution est au mieux digne d’un enfant de sixième à qui on demande de réciter la fable de La Fontaine qu’il était censé apprendre et qui ponctue chaque mot d’un « heu » ou d’une seconde d’hésitation. Il s’est jeté tête première dans le piège grossier de l’affaire Borloo monté de toute pièce pour nuire à Sarkozy !
Madame Joly et Moscovici se sont aussi laissé prendre au piège des médias, c’est à croire qu’ils n’ont aucun sens du ridicule !
Et ce n’est malheureusement que le début d’un long épisode de guéguerre verbale entre Hollande et Sarkozy qui deviendra rapidement lassant.

Et Bayrou, et Mélanchon, où sont-ils dans les médias ?
Il y a Le Pen avec des « affaires » de viande, heureusement, sinon ce serait d’une tristesse …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s